Andréa Cardigan : Mon kit tricot chez We Are Knitters!

Ca y est, ce n’est plus un secret pour personne… Le modèle que j’ai imaginé pour We Are Knitters est en vente depuis quelques semaines! Je suis absolument ravie de l’accueil que vous lui avez réservé et pour fêter ça, une surprise vous attend dès aujourd’hui sur mon compte Instagram ^^ Je vous la dévoile à la fin de l’article rassurez-vous!

Mais que contient le kit Andréa Cardigan?

Dans le kit il y a :

  • 7 Pelotes de Petite Wool We Are Knitters pour les tailles S/M, à savoir que ce modèle a été pensé pour être un peu loose. Je porte une taille M sur la photo.
  • Une paire d’aiguilles en bois droites ou circulaires. Le point est plus facile à réaliser sur aiguilles droites mais les circulaires sont plus pratiques pour relever les mailles donc c’est à vous de voir!
  • Les explications dans toutes les langues et toutes les tailles disponibles.
  • Les aiguilles à coudre pour vos finitions.
  • L’étiquette « WAK »
  • Le sac en kraft réutilisable et trop canon avec moi dessus 🤣

Et la prochaine version alors?

Et oui, si vous avez bien fait vos devoirs, vous avez déjà lu mon article sur les coulisses de ma collaboration avec We Are Knitters … Vous avez pu voir le modèle sous toutes ses coutures et y apercevoir les détails qui font de ce modèle mon modèle ^^

Mais je ne me voyais pas m’arrêter là! J’ai donc décidé d’entamer une nouvelle version. Le plus dur a été de choisir la couleur… Enfin tout est relatif, vu ma passion pour les tons orangés, ambrés, terracotta. Il était assez évident que j’allais continuer sur cette lancée! Et donc c’est sans réelle surprise que Jai commandé la couleur cannelle :

Au fait, c’est qui Andréa?

Euh oui, mon prénom à moi c’est Barbara si vous avez bien suivi… J’aurais pu la jouer égo surdimensionné et appeler ce modèle le « Barbara Cardigan » mais non! Parce que dans ma vie il y a une petite personne bien plus importante que moi :

Mon bébé, mon Andréa ❤

Et oui, bingo! Il ne fallait pas chercher très loin! Andréa c’est ma fille d’amour, ma petite princesse, mon amoureuse à moi. Alors comme ce kit c’était un travail de dingue, un peu comme un enfant, j’étais obligée de lui donner le nom de mon petit cœur.

Andréa est née le 5 Février 2019, c’est encore un bébé et à la fois une petite fille. Je l’aime… Mon Dieu que je l’aime si vous saviez ❤

Elle veut faire comme maman en faisant semblant de tricoter, se sert de mes aiguilles pour faire de la batterie sur ses casseroles de dinette, démêle mes pelotes en les enroulant autour des chaises du salon… Une artiste moi je vous le dis!

Le seul soucis que cela pose c’est que si j’ai un autre enfant un jour, il faudra que We Are Knitters me propose une nouvelle collaboration pour pas faire de jaloux 🤣 A bon entendeur…

La surprise, c’est quoi la surprise ?!

Un concours! Et oui, j’avais très envie de vous gâter donc l’un ou l’une d’entre vous aura la chance de remporter le kit Andréa Cardigan dans le coloris de son choix. Ca se passe sur Instagram et c’est maintenant! Et puis si vous l’avez déjà commandé c’est pas grave… Avec un modèle intemporel comme celui-là, vous aurez très vite envie d’en avoir toute une panoplie ^^ (Comment je vous vends le truc de ouf là 😁)

A ce sujet, sachez que voir vos différentes publications sur les réseaux ça me fait l’effet d’un feu d’artifices à chaque fois! Alors continuez à utiliser les hashtags #andréacardigan #barbaracraftandfabric et à identifier mon compte @barbaracraftandfabric .

Un grand merci

Enjoy.

❤ Barbara ❤

Un commentaire sur “Andréa Cardigan : Mon kit tricot chez We Are Knitters!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s